Mélange concentré de bactéries, d’enzymes, de minéraux et oligo-éléments, Bactogen est recommandé pour l’entretien de la filtration biologique durant presque toute l’année.
Bactogen améliore la qualité biologique de l’eau ainsi que le cycle d’épuration des polluants organiques. A long terme, l’utilisation
A long terme, l’utilisation combinée de Bactogen et Biobooster+ permet de réduire significativement la pollution organique responsable des phénomènes d’envasement, d’encrassement des filtres ou d’accumulation d’ammoniaque toxique pour les poissons.
COMPOSITION :
minéraux et oligo-éléments d’origine naturelle, large éventail de souches sporulées au taux de survie élevé (souches cryophiles parfaitement adaptées et actives dès une température de 10°C), oxydes minéraux dont les seuls métabolites sont l’oxygène et les sels minéraux.
MODE D'EMPLOI :
Bien secouer avant chaque utilisation. Dès que la température de l’eau dépasse 10°C, répartir Bactogen en surface du bassin aux endroits où la circulation de l’eau est la meilleure. Pour une efficacité accrue, vérifier le pH et la dureté et corriger si besoin avec KH+ ou GH+. Un traitement la veille avec Biobooster+ favorise et accélère l’efficacité épuratrice des bactéries.